En ayant une fiche Google vous améliorerez la perception qu'auront les internautes vis-à-vis de votre établissement.
En étant une entreprise reconnue et vérifiée par Google, vous améliorez votre visibilité. Puisque le moteur de recherche vous connait.
En ayant une fiche, vous vous assurez d'être trouvé, lorsqu'un internaute local cherche votre service ou votre produit.
L’un des premiers pas vers une présence en ligne réussie se trouve être la fiche Google My Business.
Grâce à elle vous apparaissez dans les résultats de recherches lorsqu’un internaute vous cherche ou recherche votre produit ou prestation.
De même, grâce au processus de validation Google, vous prouvez au moteur de recherche que vous existez bel et bien.
Beaucoup d’entreprises remplissent leur fiche Google sans réellement y prêter attention.
Google basera son classement sur différents critères. Le premier d’entre eux se trouvant être le volume d’information collecté sur l’entreprise.
En ayant peu d’informations ou des données approximatives, le moteur de recherche ne sera pas en mesure de proposer votre fiche aux internautes cible.
À ce jour, la Fiche My Business est le premier outil qui permet de devenir visible localement. Les résultats listés sont affichés en premier dans les résultats de recherche.
De part les informations qui sont données ainsi que les avis présentés, les internautes ont une plus grande confiance en votre établissement.
Tout comme votre site Web, votre Fiche est un réceptacle de trafic. Celle-ci se place en face de recherches précises, ce qui permet d'attirer uniquement les internautes cible.
Vous rêvez de vous rendre visible auprès de vos prospects ?
Google a la solution
Construit votre présence en ligne afin de vous rendre visible de vos futurs clients.