Vous êtes entrepreneur, indépendant ou dirigeant d’entreprise ? Sachez que le Web peut vous apporter de multiples bénéfices.
Pour une Entreprise Internet est synonyme de visibilité et de développement de votre chiffre d’affaires

En effet, un site Internet vous assure de mettre votre service en face de votre cible lorsqu’elle le cherche. Ainsi, investir dans la conception d’un site Web assure votre présence là ou vos clients veulent vous trouver.

Aujourd’hui 8 personnes sur 10 cherchent sur Internet pour obtenir une réponse à leurs besoins.

Votre produit ou service répond dès lors aux besoins de milliers de personnes qui cherchent chaque jour votre produit ou service sur la toile. Digital Agency Online aide et accompagne les entreprises à développer leur présence en ligne et accroître leur visibilité découlant ainsi sur leur croissance.

Faire concevoir un site Web pour votre entreprise est un point fondamental pour réussir dans le monde d’aujourd’hui. 

La révolution digitale a déjà débuté.

Digital Agency a déjà aidé plusieurs professionnels à assurer leur digitalisation et la visibilité de leur entreprise sur le net.
Cela en concevant leur site Web et assurant leur positionnement sur le numérique.

Pourquoi détenir un site Web est aujourd’hui si vital pour une entreprise ?

Internet a évolué au cours des années. Celui-ci est devenu un des éléments primordiaux dans notre vie personnelle et professionnelle. À ce jour, la majorité de population l’utilise pour effectuer des recherches, s’informer et trouver des réponses à leurs besoins. 

Ces réponses cherchées peuvent s’avérer être vos produits ou services. 

Il est ainsi possible d’assurer à ce jour que des centaines de milliers de personnes voire des millions cherchent votre produit ou service chaque année par le biais du Web. 

Si vous ne détenez pas une présence sérieuse sur Internet, il convient de dire que vous passez à coté d’une partie significative de votre chiffre d’affaires potentiel. 

Pour résumer, se passer d’un site Internet, c’est avant tout se passer de ces potentiels clients qui vous recherchent. Autrement dit, ne pas exister à leurs yeux.

Une visibilité décuplée.

À ce jour, on peut assurer qu’une présence en ligne solide définit le futur d’une entreprise. 

Bien entendu, cette présence en ligne vient complémenter la qualité avec laquelle vous répondez au(x) besoin(s) de vos clients. 

Cependant, l’assurance qu’internet développe drastiquement la visibilité d’une entreprise ou d’une structure n’est plus à prouver. 

La toile est aujourd’hui un monde virtuel sur lequel des millions de personnes francophones sont présentes. 

Que diriez-vous si votre entreprise pouvait être vue chaque mois par des centaines de personnes. Encore mieux, par des personnes qui recherchent plus ou moins activement vos services. 

66% des TPE/PME possèdent un site Internet.

Quel est le premier réflexe d’une personne lorsqu’elle prend conscience d’un besoin ou d’une envie ? Chercher sur Web, le populaire successeur de l’annuaire. 

Ces 66% de TPE/PME (pour certaines vos concurrents) drainent une grosse partie de vos clients potentiels grâce à leur investissement dans le digital. 

92% des TPME/PME estiment que leur présence en ligne est vitale pour leur activité. 

86% des visiteurs de site Internet aiment prendre connaissances d’informations concernant le produit ou service vendu. 

Sur Internet, le contenu est roi. Techniquement le contenu écrit permet aux moteurs de recherches et à leurs algorithmes de définir la requête idéale (recherche) qui mènera vers le contenu idéal. 

Cette classification du contenu est vitale. Elle permet à une entreprise de se positionner selon ses efforts et informations qu’elle délivre aux utilisateurs du moteur de recherche. 

Ainsi, par la mise en ligne d’informations, les moteurs de recherches classifient selon de nombreux critères votre contenu. 

Ce contenu peut être ainsi délivrer aux Internautes qui réalisent des recherches liées. Pour prendre l’exemple de Google, l’entreprise souhaite mettre en face de n’importe quelle requête le meilleur contenu qui y sera lié. 

À partir du moment ou votre entreprise vend un service ou produit, c’est qu’il répond ou essaie de répondre à une problématique/besoin. 

Ce sont donc les informations liée à ce besoin qu’il faut que vous donniez à l’Internaute. 

Les Français passent en moyenne 5h37 chaque jour sur le Web. Pourquoi n’auraient-ils pas quelques minutes à vous accorder ?

Les Français sont comme partout dans le monde à ce jour, des gros consommateurs d’Internet. 

Nous sommes aujourd’hui dans une philosophie du toujours plus vite. Cette philosophie implique un nombre d’informations important qui passent devant les yeux de ces français connectés. 

Ainsi, on peut dire que leur temps d’attention est limité. Il vous faut pour cela vous démarquer. 

Si ceux-ci passent plus de cinq heures quotidiennes sur Internet, cela signifie qu’ils cherchent des réponses à leurs questions. Ces questions se trouvent être souvent au coeur de leurs besoins.

Si vous apparaissez dans les résultats de leur recherche, c’est gagné. De même, si vous leur apportez certaines informations clés, vous augmentez dès lors la confiance qu’ils auront envers vous. 

Vous faites ainsi figure d’autorité sur la thématique abordée.

Les moteurs de recherches sont ni plus, ni moins que des annuaires ultra-ergonomiques.

Rappelez-vous de l’annuaire papier. Les moteurs de recherche font de même ce travail de référencement des pages Web.

Aujourd’hui, le français préfère en grande majorité effectuer une recherche afin de trouver le produit qu’il va acheter. Il reste cependant attaché au point de vente et/ou à la relation humaine pour acheter ou consommer le produit ou service. 

On peut donc dire, que le Web et la visibilité qu’il apporte viennent assister l’humain plutôt que de le remplacer. 

Vous aidez simplement vos futurs clients à vous trouver vous. De même, le e-commerce permet à votre cible d’acheter plus facilement votre produit. 

Google est votre partenaire

L’objectif primaire de Google est d’organiser le contenu du Web.

Ainsi, si votre contenu est qualitatif il vous aidera à toucher des personnes qui s’intéressent au(x) sujet(s) que vous traitez. 
D’où votre intérêt de produire du contenu qualitatif afin d’absorber une partie plus ou moins importante d’une requête. 

De même, il vous est possible de payer Google pour vous placer dans les résultats de recherche pour un ou des termes précis. Cependant, il faut vous assurer que ces visiteurs trouvent du contenu qualitatif sur votre site.

Digital Agency Online peut vous aider à assurer votre présence là ou vos clients vous cherchent.
Faites concevoir votre Site Web dès à présent.

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